This happens. This is something that happens.

Comme j’ai une petite tendance à semer mes écrits aux quatre vents je me suis dit que j’allais lancer une newsletter pour rassembler mes publications.

Elle devrait paraître tous les mois, donc ne vous inquiétez pas si vous vous abonnez, vous ne me retrouverez pas tous les deux jours dans votre boîte mail.

Par exemple, si j’avais envoyé une newsletter en décembre j’aurais pu vous dire que j’avais publié entre autres :

  • Mon bilan de l’année sur Tailspin avec un peu de désespoir du monde, beaucoup de films et de musique et encore plus d’amour pour la Bretagne.

  • Un billet sur mon blog culture pour évoquer Sondheim et surtout le très beau Tick, Tick… Boom ! auquel je repense désormais quotidiennement.

Et puis je vous aurais ajouté quelques chouettes liens culturels comme :

En temps normal je vous aurais aussi conseillé quelques films sur lesquels je n’ai pas eu le courage d’écrire sauf qu’en décembre j’ai surtout tourné en boucle sur West Side Story (en regardant deux fois le Spielberg, une fois le Wise) et revu des romcom — et avez-vous vraiment besoin de moi pour revoir ce classique qu’est The Holiday de Nancy Meyers ?

Enfin, j’aurais certainement fini par une chanson que j’ai chanté tous les jours en cette fin d’année.

Et puis ça aurait été tout. J’aurais glissé une petite screencap marrante mais réaliste pour finir histoire de tout fermer avec un joli ruban.

Alors, on s’abonne ?